I pour Initier (Former)

Pour des exemples de nos formations, cliquez ici.

Nous intervenons en formation, en entreprise, en administration publique et en école, sur des problématiques variées:

  • Négociation et communication interpersonnelle;
  • Développement personnel, savoir-être en organisation et cohésion d’équipes;
  • Médiation et gestion des conflits;
  • Ouverture interculturelle.

Nous sommes guidés par les principes des intelligences multiples (il y a autant de façons d’apprendre que d’apprenants) et les pédagogies se fondant sur l’intelligence collective.

Nos formations se fondent sur nos expériences, notre inclinaison pour les innovations pédagogiques (Ayça est certifiée Funny Learning®) et nos réflexions personnelles (voir notre blog et les publications d’Adrian). Nos programmes sont coconstruits avec nos clients et en intelligence collective avec nos partenaires.

Nous collaborons périodiquement avec des structures de formation telles que Promédiation, Resolvers et Attitudes Productives.

Parmi nos clients récents se trouvent:

  • L’Institut National des Études Territoriales
  • Le Conseil Régional d’Île de France
  • Mr. Bricolage (grâce à l’IESEG School of Management)
  • Le Groupe Renault (grâce au cabinet Interactifs)
  • L’IESEG School of Management (Master en Management, Master en Négociation, Master Direction Financière)
  • L’ENA (grâce à Promédiation)
  • L’ESSEC Business School (via Attitudes Productives)
  • Kedge Business School (via  Attitudes Productives)
  • Le Cyprus International Institute of Management (Chypre)
  • Cranfield School of Management (Royaume-Uni)
  • L’EDC Paris (via Attitudes Productives)
  • L’ISC Paris (via Attitudes Productives)

Certaines de nos formations peuvent être délivrées en anglais et en turc.