Saisir le négociateur

Vous êtes une entreprise et vous êtes en conflit avec l’administration, notamment les impôts et les organismes collecteurs de charges sociales (URSSAF, le défunt RSI – nouveau SSI, la MSA, etc.).

Ils vous réclament des sommes que vous n’estimez pas devoir, refusent de vous rembourser des trop-payés ou vous harcèlent.

Aucune communication constructive directe n’est possible.

Vous pouvez saisir le cabinet NRIA en tant que négociateur. Pour cela, il suffit d’appeler ou de nous envoyer un mail (negociateur@nria.fr).

Dans un premier temps, le négociateur prend connaissance de votre dossier et établit avec vous une stratégie de communication avec l’organisme concerné. C’est sur cette base qu’il le contacte, par courrier, pour lui faire part de votre intention de négocier une solution acceptable par tous.

L’étude du dossier est facturée 400 euros HT.

Une fois une réponse obtenue de la part de l’administration, le négociateur peut engager les négociations, jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé.

La phase de négociation est facturée 600 euros HT.

Attention : nous n’apportons pas de solution miracle. Si les charges et taxes sont dues, nous ne disposons pas d’une baguette magique pour les faire disparaître. Ce que nous offrons, c’est la possibilité de dépassionner le débat et ainsi de pouvoir arriver à une solution acceptable par tous (par exemple : la mise en place d’un échéancier).