Les FENNECS

Un fennec, c’est avant tout un petit renard des sables, qui se caractérise par de grandes oreilles et un petit museau allongé. Dans notre jargon, c’est un Formateur EN Négociation en Entreprise et en Collectivité. Le FENNEC est par définition un membre de l’association PRONEGO – DBS, il est donc un praticien – expert en théorie ou un théoricien – praticien ; il enseigne la méthode DBS et s’applique à lui-même les principes qu’il enseigne.

Sur la photo, certains FENNECS (l’équipe INET 2019) : Nancy Maximoff, Bruno André Giraudon, Adrian Borbély, Karl Stephan Lucas (accroupi), Charles Tennenbaum & Guillaume Diakité, en compagnie de Stefanie Reetz, collègue, amie, directrice associée du cabinet ALTERNEGO.

En plus d’être des FENNECS, nos membre sont consultants, formateurs, médiateurs, syndicalistes, acteurs du dialogue social, enseignants-chercheurs, coachs, avocats et facilitateurs en intelligence collective.

L’association PRONEGO-DBS est aujourd’hui présidée par Bruno André Giraudon. Nancy Maximoff en est la secrétaire et Adrian Borbély le trésorier.

Bientôt, vous trouverez ici les photos et bios des FENNECS. Vous pouvez d’ores et déjà surfer sur leurs profils LinkedIn.